Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
6 février 2014

Les astuces de l'émission "C'est du propre" sur M6

c-est-du-propre-banniere

 

C'est par un détour par la rubrique Bons Plans Mamans de Famille Chrétienne que nous sommes arrivées sur les astuces de l'émission "C'est du propre".

Faites y un tour vous aussi, vous trouverez votre bonheur.

clic "C'est du propre", M6

clic "Le ménage, ça déménage", FC

 

M6 logo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour j ai un jeune matou main cool qui fait pipi partout que faire pour enlever les odeur car je ne veut pas le castre car je veut faire de la reproduction alors aider moi stp je panosse plusieurs fois par jour avec du vinaigre blanc mais il continue et en plus je doit retirer tout les tapis car il passe tout les jours en machine doit moi les solution merci beaucoup
B
Envie de conseils un peu décalés pour nettoyer votre maison ? Vous n'avez jamais entendu parlé de la théorie Star Wars appliquée aux taches de vin, ou encore de la redoutable efficacité de la White Vinegar ice cream face aux mauvaises odeurs de vos canalisations ? Tendance rétro ou nouvel écolo ? C’est à vous de juger ! http://bit.ly/1ku87BO
A
www.aidomenage.fr recherche d'aides ménagères
S
Merci pour ces liens. Bonne semaine.
L
Merci pour le lien ,je file regarder
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 282 217
Publicité