Disney aspirateur

Walt Disney Imagineering


Laurel et Hardy, Starky et Hutch, Beckett et Castle, nous ne saurions citer toutes les équipes qui gagnent. Peut-être aurez-vous l'envie de former la vôtre pour traquer la poussière.

Pourquoi le ménage à deux ? Vous irez plus vite tout simplement et chacun dégagera du temps pour soi ou ses activités favorites.

Cela demande bien sûr de doubler l'équipement de base : torchons, éponges, brosses, nettoyant multi-usages, produit à vitres etc ...

Débutez ainsi le travail en  binôme : un prend en charge la cuisine, l'autre les sanitaires. Le premier qui aura terminé, généralement le responsable des sanitaires, s'attaquera à  la poussière en commençant par le salon. Dès que le second aura fini à la cuisine, il passera l'aspirateur dans le sillage de son co-équipier.

Apprenez à vous organiser et à repartir les petites tâches annexes pour terminer ensemble. Ces tâches étant : vider les poubelles, remettre les tapis à leur place, changer les draps, dernières vérifications.

Si la poussière prend trop de temps, faites la à deux dès que possible, puis une personne passera l'aspirateur tandis que l'autre termine la poussière.

Sympa, non ?

 

 

Locations of visitors to this page

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être informé des nouvelles rubriques.

Retour accueil et navigation