Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
27 janvier 2013

Ménage et luxe dans Grazia

Dans le numéro de Grazia du 25 au 31 janvier 2013 de Junior, Ménage rime avec Luxe et Volupté.

 

 

Cliquez sur les pages pour les agrandir.

 

 

produits ménagers grazia 1

 

produits ménagers grazia 2

 

produits ménagers grazia 3

 

produits ménagers Grazia 4

 

Très beau, très chic...,

Plus dépouillé, plus doux pour vos finances et certifié écologique, vous  trouverez votre bonheur dans votre magasin bio chez l'Etamine du Lys, Ecodoo, La droguerie écologique...

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être informé des nouvelles rubriques.

Retour accueil et navigation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sincèrement, outre le fait que je suis dans un contexte de sobriété que j'essaie de vivre comme heureuse (choisir plutôt que subir, hum...), j'éprouve un vrai plaisir enfantin à fabriquer mes produits moi-même. Justement, hier, j'étais à court d'adoucissant sans amidon, et j'ai fouillé dans mes HE pour trouver celle qui parfumerait les prochaines lessives. (Hélas, je dois éviter tout ce qui est agrume qui n'est pas ce qu'on fait de mieux quand on habite chez des chats, même si aucun n'a boudé mes genoux quand j'avais parfumé à l'HE d'orange sanguine). Sans parler du gain de place !
S
De vrais luxes pour chez nous. Bisous, tes billets sont très intéressants.
G
En même, si on a un coup de folie pour ces produits, pourquoi pas, je m'en sens capable. <br /> <br /> Tout cela revient tout de me^me moins cher qu'une femme de ménage qui ne fait que ce qu'elle veut !!! (vécu),
C
c'est pourtant pas compliqué de faire tremper pendant quinze jours des écorces d'oranges dans du vinaigre!si on veut aller jusqu'au bout de ses idées...
M
J'ai été sidérée en allant chez Bricorama l'autre jour et en tombant nez à flacons avec un stand écolo de luxe, où le vinaigre d'alcool parfumé à l'orange (ou assimilé) valait environ dix fois le prix (au litre) de la bouteille de vinaigre d'alcool blanc au rayon épices du Carrefour d'à côté.<br /> <br /> On a envie de hurler au scandale... <br /> <br /> Les paillettes de savon de Marseille idem (on prend son savon et sa râpe, et hop, des paillettes)
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 282 060
Publicité