Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
8 mars 2013

8 mars, au nom de la parité, leçon de repassage destinée aux messieurs

martheandmarie monsieur repasse

 

N'attendez pas la sortie des décrets d'application des mesures sur la parité homme-femme prises à l'occasion de ce 8 mars par le président Hollande et le ministre du droit des femmes Mme Vallaud-Belkacem. Au nom de la parité, diffusez donc via les réseaux sociaux, le téléphone, le tam tam, la fumée, tout moyen de communication à la gente masculine de votre entourage les deux vidéos spécifiquement réalisées à leur attention par vos dévouées M&M.

Pour ne pas décourager ces Messieurs, ils pourront repasser leur pantalon sur l'endroit, s'ils ne risquent pas de le lustrer.

Laissez leur aussi la lessive et s' ils ne savent pas la faire, la leçon est ici.

 

 Comment repasser une chemise

Repassage d'un chino

 

Et voilà le résultat.

M&M repassage chemise           

M&M repassage pantalon

Excellent week-end Mesdames !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour toutes ces précisions je n'en demandais pas tant mais cela va m'aider grandement ! <br /> <br /> J'aurais dû préciser aussi et alors qu'un mari est passé par là, donc débâchant allègrement, et poussant des affaires à la va vite un peu partout...<br /> <br /> Le chaos existe !...chez moi !<br /> <br /> Merci +++ des conseils !
B
Hihi, je vais passer ce lien à mon mari.<br /> <br /> Juste une petite question au hasard. En 15 jours, possible de remettre sur pied une maison laissée aux ouvriers (et mari seul pendant 1 mois). Je n'avais jamais vu ça....MERCI !
S
Bonne idée, mais je crois que aujourd'hui cette leçon serais utile pour tous les jeunes!
L
C'est joliment dit!<br /> <br /> Monsieur était prévenu des futures vidéos Yapluka mettre en pratique et ce n'est pas gagné
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 282 217
Publicité