Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
28 janvier 2011

Un site qui va vous simplifier la vie

Nous vous invitons  à découvrir le site Femmes débordées, une mine d'informations pour l'organisation au quotidien et se simplifier la vie, à moins d'avoir définitivement pris le parti de prendre le temps au sens littéral, comme le fait Fée Poupette .

Vos dévouées M&M

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les prochains articles.

Retour accueil et navigation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,j'y vais au galop!!<br /> Bisous du mardi<br /> Maman mule
G
Hi hi hi, je prépare un cours d'étude de la Bible pour des enfants, je tape "Marthe et Marie" et je tombe sur ce magnifique blog !! Je reviendrai bientôt prendre des notes ! J'en ai bien besoin. BRAVO ! et MERCI !!
P
heuuu.... pourquoi tu dis ça? si je dis que je prends le temps, c'est que je laisse mon repassage de côté pour faire bien plus intéressant!!! hahaahahahaahaaaaaaa!!! bonne et douce soirée ma belle!
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 282 254
Publicité