P1620847

Son positionnement prix en fait un article haut de gamme, et ses performances surpassent les torchons que nous avons utilisés jusqu'à ce jour pour le ménage.

Au sortir de son sachet, il ressemble à du non tissé, rêche et dur, mais dès qu'on le passe sur la moindre surface, il décolle saletés et poussières, et surtout les gardent sur lui.

Issu de la nanotechnologie, il faudra que nous nous plongions dans le livre  'Nano Monde, les frontières du possible' de notre ami Louis pour comprendre, il révolutionne le ménage.

Nous l'avons utilisé à sec pour faire les poussières, impressionnant ce que l'on peut ramasser dans un appartement parisien rempli de livres et bibelots.

Avec notre méthode 'Wipe & spray', pour les amoureux de la langue française 'Je vaporise & j'essuie' et asscocié à notre nettoyant multi-usages maison ( 50 % eau + 50 % vinaigre + 1 goutte de liquide vaisselle ou de notre nettoyant multi-usages bio préféré) nos portes de nos placards de cuisine vintage, pures années 70, étincellent même sous la lumière rasante du soleil.

Il se lave en machine, mais attention, ne le mettez pas comme nous dans un filet pour le protéger. Sa force d'attraction des poussières est telle, qu'elles sont restées, le filet empêchant l'eau d'emporter ces dernières.

Pour en savoir plus sur  nan'eau de Laco, clic ici.

M&M2

M&M4