Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
9 novembre 2015

Une housse de repassage anti fuites pour vos fers et centrales vapeur

marthe et marie housse repassage

 

Des lectrices observatrices avaient remarqué que nous mettions une serviette éponge sous la table à repasser et avaient deviné que nous cherchions à éviter un phénomène que vous vivez tous avec un repassage à la vapeur : la formation de gouttelettes d'eau sur les parties métalliques de la table à repasser suite à la condensation de la vapeur qui traverse housse et molleton.

Non seulement nous avions de l'eau sur le parquet, mais elle finissait par remonter à la surface de la housse et du linge que nous repassions, sans parler de la rouille qui se formait.

Economes, nous avons attendu d'avoir à changer de housse pour en acquérir une, qui sur recommandation de nos lectrices fait barrière à la vapeur. Achetée simplement en un clic sur Darty.com, ses références sont Widex Housse Activ.

Nous en sommes vraiment satisfaites, il n'y a plus d'eau sous la table. Attention cependant si vous repassez avec une centrale vapeur, réglez le débit de vapeur au minimum, sinon vous aurez un sauna facial et n'y verrez plus rien si vous portez des lunettes.

Un secret de famille : ne jetez pas les anciens molleton et housse, recouvrez les simplement avec la nouvelle housse. Vous aurez alors une belle surface moelleuse qui vous donnera un repassage impeccable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas ce problème ...<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
S
Je suive déjà ce dernier conseil...cependant je ne souffre pas pour les parts metalliques, j'ai ma table à bois!<br /> <br /> (Je suis contente de vous retrouver par ici...bien tôt Noël, on a besoin de vos conseils).<br /> <br /> Bisous.
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 280 903
Publicité