Note à l'attention de nos lecteurs : ce balai lave-sol s'est montré décevant après quelques semaines d'utilisation. Les ressorts sont trop fragiles, les ailettes se désolidarisent et il faut une force monumentale pour les remettre en place.  #labrosse&dupont #Elephant NE PAS L'ACHETER,

En revanche, les fonctionnalités du balai, décrites dans cet article, restent intéressantes pour ceux qui sont à la recherche d'un balai lave-sol efficace et gain de temps.

************

 

Vous êtes nombreux à nous demander quel balai lave-sol acheter. Nous avons une préférence marquée pour les balais à 'ailettes' dont on peut changer la housse de lavage, micro-fibre de préférence.

En cette rentrée, à ceux qui ont besoin de s'équiper, voici celui qui sera utilisé pour le nettoyage des sols de notre résidence. Un balai à ailettes au nom de Neo System de la maison Elephant, qui passe partout et dont vous pouvez régler la hauteur du manche :

 

M&M Balai lave-sol

 

M&M lave sol

 

 

Si vous aimez nos méthodes pour laver les sols, le balai seul et quelques housses micro-fibres vous suffiront. Voir ici et .

Vous pouvez également acheter le seau et le système d'essorage qui vont avec. Il suffit de donner au balai une impulsion verticale de haut en bas pour que les deux ailettes se plient, ce qui vous permettra de rincer et d'essorer la housse sans y mettre les mains.

Les housses se lavent en machine, sans adoucissant, nous vous conseillons de les protéger ainsi que leur système de fixation dans un filet.

 

M&M rinçage housse

 

 

Et voici le balai dans sa loge :

 

P1570328