Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
31 mars 2014

Les plinthes se dépoussièrent et se nettoient

Bien sûr, dans votre routine hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle vous pensez à dépoussiérer les plinthes soit pas un coup de brosse ou de plumeau, soit les aspirant. Cependant à la longue, elles finissent par s'encrasser.

La solution :

  1. le nettoyant multi-usages, une brosse, un torchon propre ou du papier essuie-tout,
  2. un pschitt, on frotte avec la brosse, on essuie et c'est propre.

 

M&M plinthes et brosses

M&M Plinthes et torchon

M&M plinthes après nettoyage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le fais une fois par mois ,je suis une sérieuse !!....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
B
Envie de conseils un peu décalés pour nettoyer votre maison ? Vous n'avez jamais entendu parlé de la théorie Star Wars appliquée aux taches de vin, ou encore de la redoutable efficacité de la White Vinegar ice cream face aux mauvaises odeurs de vos canalisations ? Tendance rétro ou nouvel écolo ? C’est à vous de juger ! http://bit.ly/1ku87BO
T
Oui, on a parfois tendance à les oublier ces pauvres plinthes. Du coup, maintenant, un petit dépoussièrage quand je passe l'aspi et en grand une fois par an sauf dans la cuisine où elles ont le droit à un nettoyage en règle tous les 2 mois environ. Bonne journée.
S
Oui on oublie parfois. je les fais lorsque je regarde et je vois la saleté sur eux...de temps en temps.<br /> <br /> Bisous.
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 281 926
Publicité