Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
31 mai 2013

Votre produit ménager est-il doux pour l'environnement et votre portefeuille ?

alternatives economiques

 

Si vous souhaitez être conforté sur le choix de votre produit ménager, faites un tour sur le site www.noteo.info.

Vous saurez s'il est à la fois doux pour votre santé, votre environnement et votre portefeuille.

Vous apprendrez également à distinguer les labels 'verts' :

le plus performant est Ecocert, les plus exigeants sont Nature & Progrès, Ecologo pour le Canada et Eco Garantie pour la Belgique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi j'ai adopté le vaporetto... J'ai une impression de propre... Et pour les vitres c'est miraculeux ! Le savon noir a réapparu dans ma maison...<br /> <br /> Mary
L
Merci ,pour le lien .<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
B
Chouette, j'achète volontiers les produits de l.Arbre Vert !
S
Super comme info et site !!!! Par contre pour l'entretien j'utilise le propre de Body Nature qui n'est pas recensé snifff :(
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 282 180
Publicité