shampooing pour lainages

 

L'opération défeutrage des lainages s'est avérée être un succès, les pulls ont retrouvé et gardé leur douceur, même après les lavages suivants. Les fibres de laine se sont bien détendues.

Cependant celui qui était passé par l'autoclave (un tour en machine programme coton suivi du sèche-linge à température maxi) n' a pas retrouvé sa taille initiale.

Attention donc à la façon de laver les pulls. Pour mémoire  nous procédons ainsi :  clic ici. Bigmammy est également de très bon conseil, encore un clic !

Quant au produit à utiliser, nous avons acheté pendant des années du Woolite, tradition familiale transmise de mère en filles, puis du Mir Laine,  sommes passées au shampoing pour bébé, économique et efficace, Mixa bébé,  celui du G20 et enfin avons trouvé le meilleur pour préserver la douceur de nos pulls : le Baby Shampooing très doux, aux extraits d'amandes douces et de miel de la marque AUCHAN, disponible également chez Simply.

Merci à Estelle pour son petit rappel, nous étions absorbées en cette fin d'année par le tri des papiers, opération longue et fastidieuse, mais finalement gratifiante quand nous voyons ces sacs remplis de brochures, vieilles factures, documents n'ayant plus de valeur... partir à la poubelle. Cette cure d'amaigrissement des dossiers a permis de récupérer quelques précieux cm2.

 

 

Locations of visitors to this page

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être informé des nouvelles rubriques.

Retour accueil et navigation