Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
30 août 2012

Lavettes, les nouveautés de la rentrée.

La Maison de Marthe et Marie - Lavettes

 

La Maison de Marthe et Marie - Lavettes 2

 

M&M Lavettes suédoises

 Lavettes suédoises, collection privée M&M.

La Suède est le pays de la lavette !  On les trouve partout, dans les magasins, les musées et boutiques de souvenir...

La Maison de Marthe et Marie paroi de douche

Nous comprenons pourquoi VILEDA y fait fabriquer deux tous nouveaux produits qui feront partie du trousseau de Junior qui part faire ses études à Strasbourg : des lavettes super absorbantes pour nettoyer l'évier de sa kitchenette, des carrés vaisselle avec des bandes grattantes pour laver sa dînette. Et pour parfaire la formation de la demoiselle, nous avons ajouté la super lavette spéciale salle de bain composée d'une éponge prise entre deux couches de micro-fibre, que nous ne trouvions jusqu'à présent qu'en Suisse chez Migros. Cette dernière est vraiment efficace pour nettoyer les parois de douche en verre et la robinetterie, avis à ceux qui aiment la perfection, c'est le must !

 

 Et voici ce que la demoiselle va emporter :

La Maison de Marthe et Marie Lavette tendance   La Maison de Marthe et Marie nouveauté 2012  

Trousseau d'une étudiante : carré Vaisselle et lavette pour l'évier

 

La Maison de Marthe et Marie Lavette Salle de Bain

Trousseau d'une étudiante : lavette micro-fibre éponge pour salle de bain

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être informé des nouvelles rubriques.

Retour accueil et navigation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien aussi les lavettes très fines avec des trous qui sèchent ultravite, j'imagine que c'est plus hygiénique. je vais chercher la lavette salle de bains. sinon pour les miroirs les microfibres avec tissage spécial c'est pas mal.
S
Merci pour toutes ces astuces ! Je découvre votre blog depuis quelques jours seulement, mais je pense revenir régulièrement. Par contre, je me permet cette remarque : parler du "trousseau de l'étudiante" c'est un peu dépassé :) on est au 21ème siècle, les hommes, d'autant plus les nouvelles générations, savent faire le ménages et partagent les tâches ménagère, ils sont même très capables ;-)
D
Bonjour,<br /> <br /> En me promenant par ici, je découvre ce post (et celui d'en-dessous où je découvre que l'on parle de nous... merci !) Nous, c'est LaPaDD.com où vous trouverez quelques jolies lavettes suédoises (http://www.lapadd.com/products/eponge-lavette-imprimee-katinatt) bien plus jolies qu'une éponge ordinaire et bien plus efficaces pour passer rapidement un coup sur une grande table.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Doorthée@LaPaDD
G
La lavette salle de bains , je viens de voir le prix sur Amazon: 11,84 € , ça me refroidit!! je vais voir si j'en trouve dans mon Carrefour??? en tous cas merci de l'info.<br /> <br /> bon week end.
M
On peut trouver les lavettes dans les hypermarchés, AUCHAN, CARREFOUR, LECLERC.Il semble que c'est également possible sur Amazon. Sinon appeler VILEDA au 01 41 32 22 32.
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 282 180
Publicité