Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
11 septembre 2010

L'accessoire de la rentrée : la it-microfibre

Mieux qu'une peau de mouton retournée, que vous verrez partout cette saison déclinée sous forme de blouson, chapka ou bottine, il vous faut pour la rentrée votre it-microfibre.

Pas n'importe laquelle, mais elle :

P1410448

 

Douce, soyeuse, moelleuse, si efficace pour retenir la poussière d'un seul geste, résistante et lavable à très haute température, fidèle et qui ne vous décevra jamais, à condition de ne pas la mettre en contact avec des surfaces cirées ou huilées.

Son prix dérisoire : 5. - CHF, ou francs suisses.

Où la trouverez-vous : chez Migros.

P1410453Pour les malheureux qui n'habitent pas en Suisse, aucune copie possible n'est disponible dans leur pays de résidence.

Regardez cette texture épaisse. C'est ce que vous devrez rechercher dans les rayons de votre magasin préféré.

Fuyez les sites de vente par correspondance, à moins que ce soit ceux des enseignes connues.

Nous en avons fait l'expérience, la microfibre a déteint au lavage, toute la lessive de torchons est ressortie jaune canari.

 

 

Bonne quête,

Vos dévouées M&M.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être informé des nouvelles rubriques.

Retour accueil et navigation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de remarquer que mon pantalon tout neuf avait une enorme aureole. Avant de le mettre a la machine, j'avais mis un peu de vanish sur une tache de gras et il est ressorti avec une enorme aureole que je n'arrive pas a faire partir avec de l'eau et du savon.<br /> <br /> Auriez vous un astuce pour le recuperer ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp par avance.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Chloé
A
La marque Stanhome propose une microfibre identique pour supprimer la poussière. J'ai testé !
E
Merci !! Un migros a ouvert ,il y a quelque temps a Reutlingen ,a peine 20 km de chez moi alors je vais aller y faire un tour !!
S
Quel blog étonnant, j'adore !<br /> <br /> je reviendrai ! <br /> au plaisir !
F
Plus de 900km pour aller jusqu'en Suisse, bon il va falloir trouver autre chose.
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 282 180
Publicité