Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
16 juillet 2010

Les peluches de Junior se lavent en machine

Voici ce que nous avons fait fin juin, quand il a fait très chaud, pour rafraîchir l'atmosphère :

P1410312

 

Il faut parfois profiter lâchement de l'absence des plus jeunes pour passer en machine leurs peluches, qui sèchent particulièrement vite sous la canicule et abaissent ainsi la température ambiante !

Pour la mise en beauté, rien de plus simple : un coup de brosse pour caniche achetée dans une animalerie et le tour est joué.

 

  peluches

Avant, après... Avez-vous trouvé la brosse ?

 

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être informé des nouvelles rubriques.

Retour accueil et navigation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut vraiment utiliser des trucs de persuasion pour arriver à mettre ça dans la laveuse. Je me souviens de tout ce qu'il fallait inventer pour laver la "cou'ture" rose à pois de ma fille...
M
Ca marche aussi pour les peluches mules????<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
M
Bonne idée a brosse à caniche. c'est vu que c'est le nounours rose qui te l'a piquée, au cas où tu la chercherais encore...<br /> Chez moi, Juniore a 20 ans , mais toujours autant de peluches...
E
Je note pour la semaine ou mes lutins partent en colo dans la foret !
B
Ho les pov bêtes dans la machine à laver ... ça me fait penser au nounours de Mr Bean qui veut pas entrer dans la machine.
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 281 926
Publicité