Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Marthe & Marie
2 février 2010

Le petit guide vert des bébés bio

ASEF_b_b_s_bio

Bébé arrive ou la mini tribu est déjà là. Vous voulez leur bâtir le nid le plus douillet et bio, où l'air qu'ils respirent est le plus sain possible, pas de produits ménagers toxiques.

Alors une visite à l'ASEF qui vient d'éditer un "Petit guide des bébés bio". Pour le guide cliquer ici  .

Découvrir l'ASEF et ses articles à l'attention de Maman BIO et Junior  .

Vous trouverez également sur le site des informations très intéressantes sur la pollution dans les crèches.

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être informé des nouvelles rubriques

Retour à la page d'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
autre idée à rajouter : le savon d'Alep : conseillé par mon médecin alors que les fesses de mon n°2 restaient à vif malgré toutes les crèmes. amélioration dès le 1er lavage et depuis plus une seule goute de myt*sil même pendant les poussées dentaire ou les épisodes d'antibiotiques. j'ai remplacé gels douches et schampoing pour mes deux enfants. cela marcherait aussi avec l'acné mias pas encore d'ados à la maison !<br /> se touve en pharmacie, prendre en pains plutôt que les formules liquides un peu trafiquées.
P
merci beaucoup!
A
Toute de suite dans mes liens...<br /> Vous etes fantastiques!!<br /> AnnaP
M
Plus de bébé mule à l'étable........<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
M
Pas de bébés chez nous et aucun en vue. Mais je trouve l'idée géniale!
La maison de Marthe & Marie
  • Ménage et repassage version easy and fun. Une question sur le ménage, le repassage, le détachage, l'entretien du linge, entrez le mot clé dans RECHERCHE ou cliquez sur la bannière vous aurez la réponse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 281 851
Publicité